Ma quote part.
Cela dit, d'un commun accord avec Jean-Luc Xiberras, ce ne sera qu'un demi-départ. Je règle les problèmes d'intendance en amont un mois avant le festival et je passe la main le jour J à Pascal Vimenet.
Comme chaque année je prépare donc un certains nombre de pages qui seront imprimées en avance. On échange par fax l'avancement des maquettes de chaque numéro.
Nouveauté dans le le landerneau de la maquette l'ordinateur fait son apparition. J'avais pas prévu ça mais on fera avec…
Pendant le Festival, Pascal se chargera de remplir au jour le jour l'espace qui reste.
Avec lui le quotidien est en bonne main. Je le connais depuis quelques temps, surtout depuis le moment où il a lancé L'Animatographe, nouveau périodique sur l'animation venu comblé le vide de la disparition de Banc-titre.
Pour la préparation je travaille dans les bureau du Festival, installés dans l'ancien lycée Carnot. Les salle de classe sont vaste, on est à l'aise. j'y retrouve les fidèles "petites mains" Laurence au fichier-accréditation, Maryse au secrétariat mais sera affectée au Quotidien (elle m'accompagne depusi l'édition 83), Laurent à la réception des films, Annick Teninge secrétaire de jean-Luc, etc. (mille excuses aux "oublié". N'ayez crainte je vais vous retrouver)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire